AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte & Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centuries.
Admin
avatar

Messages : 22
Réputation : 37
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Contexte & Intrigue    Ven 26 Juin - 19:33

Contexte
Les clans célestes existent. Honte à vous qui n'y avez pas cru, car aujourd'hui là est votre seul échappatoire :  prier et espérer que votre âme  ira quelque part ce soir. L'armée des ombres a vaincu, elle avait gagné bien avant que le combat ne commence. Les chats se sont divisés, entre tués : ceux qui continuaient à espérer et ceux qui ont cru que tout était fini. Alors que rien n'avait commencé, tout devait encore être construit. Les clans ont toujours voulu croire  que la terre leur était due, nous leur avons arraché ce bien. Ils ont cru que la magie était un don, nous en avons fait une malédiction. Et maintenant c'est chez nous qu'ils viennent implorer le pardon, dans les cieux, là où tout se décide. Ils espéraient le Paradis. Ils ont trouvé l'Enfer. Car même dans le plus haut tribunal, il n'est pas dit que la justice soit Impartiale. Vous êtes arrivés, pour le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centuriesremember.forumactif.org
Centuries.
Admin
avatar

Messages : 22
Réputation : 37
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Contexte & Intrigue    Ven 26 Juin - 22:40

Intrigue n° 1
INTRIGUE 1
Souviens-toi de notre terre, celle qui était luxuriante et joyeuse. Celle qui nous a vu naître. Celle que nous avons détruite. Je me souviens très bien de ce jour où les arbres du Tonnerre se sont troués, l'eau de la Rivière troublée, la lande du Vent empoisonnée et quand les marécages de l'ombres ont commencés à les mangers, eux, fidèles guerriers. Nous étions terrifiés et aveuglés, mais jamais nous n'avons pensé à l'utiliser. Notre précieuse magie. Pour nous, pour vous, pour protéger. Mais qu'avons-nous fait ? Nous nous sommes scindés, ceux qui l'ont écoutés, ceux qui l'ont ignorés. Les étoiles nous ont averties, nous avons fais les sourds, les étoiles nous ont punies. Condamnés à l'éternité, il ne nous reste qu'à apprivoiser ce nouveau monde, où se côtoient lumières et ombres, où errent ceux qui n'ont pas trouvés leurs camps. Mais pauvres fous que nous sommes, nous avons encore besoin de faire couleur le sang et une guerre sans pitié pour savoir qui dirigera les étoiles est lancée. Plus que jamais, nous sommes dispersés, éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centuriesremember.forumactif.org
 
Contexte & Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTURIES :: Incipit :: Contexte-