AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs & Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centuries.
Admin
avatar

Messages : 22
Réputation : 37
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Rangs & Clans    Sam 27 Juin - 9:03

Rangs

Sur Centuries, les rangs des chats dans leurs clans sont différents de ceux qu'ils ont pu connaître sur terre. Un chat garde l'âge qu'il avait lors de sa mort mais prend un nom simple constitué d'un mot ou deux, en rapport avec son ancien nom où un événement marquant de sa vie. Un chaton peut très bien être une supernova tout comme un guerrier une simple étoile.  C'est au fil des rps que l'âme de votre matou grandira et gagnera en sagesse. Il n'est pas possible d'être d'un rang supérieur aux étoiles à l'inscription. Nous avançons tous aux mêmes rythme et seuls les personnages importants auront ces postes d'offices. Sachez que plus l'âme est grande plus le risque de décevoir et disparaître est grand.


étoile — Premier stade de l’âme du chat  lorsqu'il arrive dans le ciel il n'est encore qu'une petit étoile et brille faiblement, le niveau de magie du chat est très faible et se limite à de télékinésie basique. Il n'est pas connu des autres chats peuplant les étoiles et est souvent prit pour une âme errante.

géante rouge  — L'âme du chat est devenue assez grande pour utiliser la télépathie à petit dose, il ne capte que les pensées très fortes apparentées à la haine et la douleur ou la joie intense et ne le perçoit souvent que sur ses amis sincères. Son pelage brille normalement et quelques chats peuvent le reconnaître.

supernova — Stade avancé de l'âme du minet, il est devenu assez fort pour capter les pensées de personnes qu'il connaît très bien ( sincère avec lui ou non ) et peut utiliser la magie pour se défendre à un niveau convenable. Il brille plutôt fort et est reconnu par de nombreux félins. Il n'est plus confondu avec une âme errante.

pulsar — Stade final de l'âme d'un chat, il maîtrise à perfection la télékinésie et commence à capter les pensées des foules, lui facilitant ses discours lorsqu'il rallie d'autres félins à sa cause. Il brille d'un blanc ou d'un noir éclatant - selon son clan -  et est connu de tous.

naine noire — Âme perdue, incapable d'utiliser une forme de magie aussi banale soit-elle. Le chat ne brille plus et est oubliée, c'est généralement le stade d'âme des errants ou des pulsar déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centuriesremember.forumactif.org
Centuries.
Admin
avatar

Messages : 22
Réputation : 37
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Rangs & Clans    Sam 27 Juin - 9:05

Clans  

CLAN DES ÉTOILES


Le clan des étoiles accueille les bonnes âmes, celles qui ont accomplis de grandes choses et qui sont mort en héros où en martyrs. Mais bien qu'ils soient les plus gentils de tous, la plupart sont très fiers  et prêt à manipuler leur prochain pour se faire entendre. Leur but pour la majorité  est de trouver un moyen de retourner sur terre ou de réinstaurer des clans par tous les moyens. Leur aura est blanche.

CLAN DE LA FORÊT SOMBRE


Le clan de la Forêt Sombre accueille les mauvais âmes, celles qui sont mortes dans la honte et le déshonneur. Généralement des traîtres, des manipulateurs. Mais s'ils sent sensé être les plus méchant, ils sont plus méthodique et pointilleux que le clan des Étoiles, moins impulsif. Ils ont appris de la mort. Leur but est de contrer le clan adverse pour une minorité où de contrôler les étoiles. Presque la même chose que le clan adverse sauf qu'eux ne désire pas retourner sur terre et se sentent bien, immortels.

ÂMES ERRANTES


Il arrive parfois, que les âmes ne trouvent pas leur camp. Il arrive qu'elles ne soient jugés ni bonne, ni mauvaises. Alors elles sont relâchées et errent dans les étoiles en se faisant passer pour des chats "normaux". Mais elles ne sont pas capable d'utiliser la magie et ne possèdent pas d'aura. Ce sont de banals matous qui errent sans but sur des terres hostiles. Parfois des vieux Pulsars qui ont déçus, chassés et bannis, ils ont été oubliés et ont tout perdu. Déchu, ils n'ont plus qu'à tout reconstruire, si seulement il savait commencent. Il n'existe pour l'instant aucun remède... effet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centuriesremember.forumactif.org
 
Rangs & Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» Les rangs du forum
» Erin Hunter - Retour à l'état sauvage - La guerre des clans T1
» Cardigan rangs raccourcis sans modèle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTURIES :: Incipit :: Contexte-